LES REGLES DE CONSTRUCTION MUSCULAIRE ! (Première partie)

LES REGLES DE CONSTRUCTION MUSCULAIRE ! (Première partie)



Pourquoi vous ne pouvez pas gagner du poids ?

Bien qu'il puisse y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes mince, la raison la plus apparente est à cause de votre génétique. Si vos parents sont naturellement minces ou ont un petit cadre corporel, alors vous aurez probablement le même petit type de corps.

QUINZE_REGLES_DE_CONSTRUCTION_MUSCULAIRE

Dans une certaine mesure, votre taille peut également être contrôlée par votre métabolisme. Si vous avez des difficultés à gagner du poids de n'importe quelle sorte (graisse ou muscle) alors vous avez très probablement un métabolisme rapide. Cela signifie simplement que votre corps brûle des calories à un rythme plus rapide que la normale. Vous devez en tenir compte lorsque vous envisagez un régime alimentaire ou un programme de formation particulier.

Comme vous le savez, il y a beaucoup de façons de s'entraîner. Des centaines, des milliers même. Certains travaillent et d'autres non, mais pour l'objectif spécifique de gagner du poids, il y a quelques choses universelles que toute personne maigre doit faire. Bien que la plupart des informations que je couvre ici ne soit pas aussi "magique" que vous pouvez le vouloir, je considère que ces règles sont les bases en ce qui concerne le gain de poids. Ce ne sont pas toutes les réponses, mais ce sont des éléments précis qui doivent être abordés dans tout programme de gain de poids réussi.

Vous devriez pouvoir intégrer facilement ces règles dans votre programme actuel afin de le rendre plus adapté à votre corps et à vos objectifs particuliers.

Les règles générales :

  1. Obtenir les informations appropriées qui se rapportent à votre condition et à vos objectifs spécifiques

Le premier grand problème que je rencontre chez la plupart des gens est le manque d'informations correctes. Oui, vous êtes motivé et vous faites des choses, mais vos efforts sont gaspillés en raison d'informations incorrectes sur les régimes et l'entraînement. En gros, les maigres prennent conseil auprès de personnes qui n'ont jamais eu de problème de prise de poids. Vous voulez savoir comment prendre du poids ? Alors trouvez quelqu'un qui a marché dans vos chaussures. Quelqu'un qui a été là où vous êtes. Fixez-vous un objectif précis et élaborez un plan d'attaque. Si vous deviez vous rendre dans une autre ville en voiture, commenceriez-vous à conduire au hasard, ou prévoyez-vous un itinéraire qui vous mènerait rapidement et efficacement ? Considérez votre plan comme une feuille de route et votre objectif comme votre destination. Sans plan et sans objectif précis, vous ne pourrez pas vous concentrer et vous risquerez de vous perdre. Cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Je vois beaucoup de gens au gymnase ou en salle de sport qui font n'importe quoi, ou qui mangent n'importe quoi - sans plan ni objectif précis. Ils se demandent pourquoi ils ne font pas de progrès. Ils n'ont aucune concentration. Avoir un programme spécifique à suivre vous permet de passer à l'action chaque jour. Cette action vise à vous faire parvenir rapidement à votre destination. Il n'y a pas de réflexion, de débat ou de supposition. Vous le faites, tout simplement. Un plan spécifique fournit la structure quotidienne nécessaire qui non seulement vous permet de continuer à avancer, mais aussi de développer de bonnes habitudes alimentaires et d'entraînement qui vous seront bénéfiques longtemps après votre arrivée à destination. Ayez confiance en vous et croyez en ce que vous faites.

Regardons les choses en face, nous vivons dans un monde cruel. La haine et la jalousie sont partout. Pour la plupart des gens qui commencent un programme de remise en forme pour s'améliorer, commencer sera la moitié de la bataille. L'autre moitié sera de rester motivé tout au long de l'assaut constant de la négativité des autres. Quelques mots négatifs peuvent faire de sérieux dégâts si vous les laissez faire. Les propos les plus insultants que vous entendrez pourront provenir d'amis, de collègues et de connaissances au gymnase ou en salle de sport. Les gens détestent le changement. Cela les rend anxieux, car ils découvrent soudain que vous êtes plus que ce qu'ils étaient probablement prêts à admettre. Ils craignent que vous n'atteigniez réellement votre objectif. Cela les fait paraître moins "supérieurs". Une fois que vous avez commencé votre plan, vous devez avoir foi et croire en ce que vous faites. Restez concentré et évitez les personnes trop critiques ou négatives. Lorsque j'ai commencé mon programme, j'ai arrêté de parler de ce que je faisais parce que j'en avais assez d'entendre des choses comme "vous ne pouvez pas faire ça", "c'est impossible", "vous perdez votre temps. Ce qui est drôle, c'est que maintenant ces gens m'embêtent constamment pour obtenir des conseils. C'est ta vie. C'est ton corps. C'est ton rêve. Ne laisse pas ton succès ou ton échec reposer entre les mains des autres.

Dans la deuxième partie de cet article, nous allons vous présenter les règles et les lignes directrices de votre entraînement pour vous assurer de gagner.